Instavox est désormais compatible avec la solution ANTAI de Logitud

Instavox est désormais compatible avec la solution ANTAI de Logitud

Instavox compatible ANTAI Logitud

ANTAI est un système de verbalisation électronique utilisé par les polices municipales. Celui-ci permet de remplacer le procès-verbal manuscrit et ainsi faciliter le traitement des informations. En effet, l’agent de police municipale constate et relève l’infraction avec son smartphone compatible ANTAI équipé de la solution GVE développé par LOGITUD. Les informations de l’infraction sont ensuite transmises directement depuis l’application au centre national de traitement.

INSTAVOX compatible avec la solution ANTAI de LOGITUD

LOGITUD créé il y a plus de 30 ans est un éditeur de logiciels spécialisé dans les métiers de la population et la sécurité.

INSTAVOX est une solution qui fournit aux agents de Police Municipale l’accès à un réseau talkie-walkie privé et sécurisé, sans frais d’infrastructure, déployable immédiatement, présentant les fonctionnalités d’un grand réseau de sécurité publique.

La compatibilité d’INSTAVOX avec les solutions de LOGITUD permet désormais de proposer aux utilisateurs de smartphones GVE une solution talkie-walkie professionnel sur un seul et même appareil : le CROSSCALL CORE X3.